KINTUADI est l’envie commune de 3 amis d’enfance de pouvoir participer au développement de la vie locale dans les pays émergents et en voie de développement (PEED), à travers la mise en place de projets solidaires.

Qui sommes nous?

Une bande de potes jeunes et dynamiques voulant s’impliquer dans l’associatif et l’humanitaire, à travers une passion qui les réunie: LE SPORT ET LA SOLIDARITÉ !

Présentation succincte des porteurs du projet:

Antoine Elisa : Secrétaire

C’est l’aventurier write my essay de la bande, âgé de 23 ans et passionné do my homework for me de voyages, il étudie actuellement la géographie et essaye d’ apporter à l’association toutes ses connaissances sur la du développement des PEED.

Landry David : Trésorier

Jeune homme de 23 ans, étudiant les langues étrangères a Paris XIII, Landry affectionne la culture Africaine,ce grand fan du PSG amène toute sa volonté et  son savoir sur la « culture Africaine ».

Arthur Sene : Président

Étudiant en master accessibilité,c’est le « sportif » du groupe. également âgé de 23 ans, il apporte tout son dynamisme ainsi que ses idées de projets au groupe.

La Team Kintuadi :

Composée de Pamara, Alexandre, Syfax, Jonasz, Stéphane, Ibrahim, Robin, Mohamed et Philippe, la Team Kintuadi est composé des « soldats » de l’association, tous volontaires et motivés, ils participent au bon déroulement des projets et apportent leurs idées de développement à l’association. Sans ces volontaires appliqués et motivés Kintuadi n’existerait PAS! Bravo et merci à eux!